| ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedos Journaliste officiel
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Dim 22 Avr - 0:26 | |
| Un pirate nommé Maddox a piraté le système Steam de Valve, résultats il est en possession d'adresses mails, de compte Steam et des No de cartes de crédits !! Il menace de divulguer cette liste si Valve ne le lui verse une certaine somme !! Donc ne faites aucun achat sur Valve tant que cela n'est pas résolu !! Source de l'info : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10354[b] Preuve inquiètante de la véracité de l'info: Les comptes financiers de Valve, il a donc accès a tout !!!
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
drope PsyKoTHC
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Dim 22 Avr - 12:11 | |
| je viens de mettre cette information sur les news de notre site en page d'accueil
Merci cedos | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Dim 22 Avr - 13:01 | |
| - drope a écrit:
- je viens de mettre cette information sur les news de notre site en page d'accueil
Merci cedos Y as pas de quoi, l'info est suffisament inquietante pour être signaler | |
|
| |
cc35
Nombre de messages : 639 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Dim 22 Avr - 15:04 | |
| j'ai jamais payé par cb sous steam, sui bien conten de ne l'avoir jamais fé! | |
|
| |
nem
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : La Ciotat ... tsé pas ou c ? cherche sur google :D Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Lun 23 Avr - 7:43 | |
| tt facon faut une visa pour commander en ligne ... c nul cest pas une visa la mienne | |
|
| |
papy Administrateur
Nombre de messages : 555 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Lun 23 Avr - 12:10 | |
| lol nem en tout cas il gagne pas mal de tune lol | |
|
| |
Psyker
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Massillia Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Lun 23 Avr - 23:43 | |
| On vous pique l'info ca a l'air important .... Merci cedos | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Mar 24 Avr - 1:12 | |
| - Psyker a écrit:
- On vous pique l'info ca a l'air important ....
Merci cedos De rien Psyker | |
|
| |
tang84
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : bourgbarr city.bzh Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Mer 25 Avr - 22:09 | |
| kelles risques réels pour mon compte cb ?? compte tenu du nombre de client valve sa serai pa de bol ... une idée de comment se protéger ?? | |
|
| |
Tension
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Tournai (BE) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Mer 25 Avr - 22:24 | |
| Met une capote géante sur ton pc | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Jeu 26 Avr - 0:16 | |
| - tang84 a écrit:
- kelles risques réels pour mon compte cb ??
compte tenu du nombre de client valve sa serai pa de bol ... une idée de comment se protéger ?? MDr tension, sinon blague à part, aucun moyen de te protéger, sinon de dire à ta banque d'interdire tout prélèvement inhabituels surtout avec un montant anormalement élever et donc de t'appeler pour confirmer le prélèvement, et encore si t as un banquier compréhensif ( là je dis une énormité pas possible ) .Bref effectivement ça ne serrait pas de bol que ton compte soit divulguer vu les millions qui existent chez valve .Mais garde un oeil sur tes comptes bancaires tout de même . | |
|
| |
loukoum PsyKoTHC
Nombre de messages : 495 Age : 50 Localisation : albi____tarn____81 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Ven 27 Avr - 10:52 | |
| oh la vache il c gavé lui vu les chiffres mdr | |
|
| |
cc35
Nombre de messages : 639 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! Ven 27 Avr - 13:45 | |
| j'ai recu le meme genre de mess de a par de deimos, c fé avoir aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION ALERTE SERIEUSE CHEZ VALVE !!! | |
|