Clan PsyKoTHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan PsyKoTHC

http://www.clan-psykothc.com © 2003-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site du Clan PsyKoTHCSite du Clan PsyKoTHC  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedos
Journaliste officiel
cedos


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel Empty
MessageSujet: Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel   Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel EmptyMar 12 Juin - 17:02

Décidément, si l'on veut changer de processeurs en ce moments, il y a de quoi raller, il y a peu, je vous annoncai déjà une baisse conséquente, et bien AMD remet ça pour Juillet, la baisse concernera la gamme Athlon 64 x2 et les simples coeurs.

Cette baisse aura de quoi faire pester ceux qui viennent de changer de processeurs car celle ci serra encore une fois importante, puisqu'elle est anonncée de l'ordre de 20 % pour les X2 et d environ 15% pour les simples coeurs!! rien que cela !

De même pour le 22 juillet Intel annonce une baisse de prix très importante sur le prix du processeur Quad Core Q6600 passerai de $530 à $266 à ce prix ça donne à réfléchir quand on voir le X2 6000+ a 219€ pour le moment donc 195 € si la baisse le concerne, ce qui à un si faible écart de prix ( 71€) ne laisse plus de place au doute.
La difference de performances est telle, qu il vaut mieux attendre un peu et pouvoir mettre la différence si tenter que l on ne puisse la mettre de suite.
Intel va aussi sur son E6850 pratiqué un tarif agressif puisqu il serra lancé au prix de 266$ seulement si je puis dire, au vue des performances !

En tout cas pour ma part, Intel va manger tout cru AMD si ces derniers ne riposte pas au plus car un therme de performances/prix AMD va en devenir ridicule, il suffit de lire les tests pour cela .Voici les tests sous 3dmark06 et cpumark 05 pour finir de convaincre.



3dmark06 A64x2 6000+ Cpu test
Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel 00457540

3Dmark06 Intel core 2 Quad Q6600 Cpu test
Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel 00433414

Ici ce sont 1298 points d'écarts !!!

CPUMARK05 A64 x2 6000+
Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel 00457547

CPUMARK05 Intel core 2 quad Q6600
Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel 00433421

Et plus encore ici 1569 points.

Voilà pour ma part il est évident que pour 70 € d'écart en Juillet, AMD risque de voir son chiffre d'affaire en chutte libre !
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel   Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel EmptyMar 12 Juin - 17:31

klr ca me do,ne envie d'attendre juillet, car les perf des intel son vraiment interressantes comparé au AMD.

dommage k'amd n'acrroche pa plus, car j'ai pa trop kintel ai le monopole, c'est jamais bon pour les consommateur ca^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle baisse des prix chez AMD et Intel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse des prix Intel effective ...
» Baisse des prix Intel de Juillet
» Baisse prix AMD !!
» Baisse de prix des PSP.
» Nouvelles baisse chez AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PsyKoTHC :: Les News De Cedos :: Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser