Clan PsyKoTHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan PsyKoTHC

http://www.clan-psykothc.com © 2003-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site du Clan PsyKoTHCSite du Clan PsyKoTHC  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Montage video

Aller en bas 
AuteurMessage
cedos
Journaliste officiel
cedos


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Montage video Empty
MessageSujet: Montage video   Montage video EmptySam 1 Déc - 11:56

Salut à tous, comme bon nombre le savent ici je me suis marié il y a peu, donc souvenirs video, photos, bref tout ça à monter en DVD, j ai donc du tester un bon nombre de logiciels pour pouvoir faire un max de choses, sans prises de tête montrueuses non plus.

Pour ma part , le logiciel le plus performant et assez facile a été Adobe premières elements 3.0 , par contre il vous faut une bonne config deja avec mon Athlon 64 X2 4600+ et 3 Go de ram 633Mhz il m a fallu près de 2h pour encoder 1h17 de montage avec tres peu de compression !!!

Mais le résultat n'est pas mal du tout!! Au programme Menu , effet de transition entre les videos, les photos, ajout de musique pour les photos et video également des sous titres, editeur audio, son dolby digital, possibilité de créer des vidéos en flash pour les sites web, enfin bref que du bonheur !!!


La version 4.0 existe également :

http://www.adobe.com/fr/products/premiereel/
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of Honor Airborne
» Mur video Panasonic
» l irl 2006 des psyko en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PsyKoTHC :: Les News De Cedos :: Software et internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser