cedos Journaliste officiel
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Risque d absence Sam 28 Avr - 1:56 | |
| Salut les gars, je vous annonce, que je ne vais pas pendant quelques temps poster autant de news qu'à l'acoutumer pour quelques petites raisons perso qui n'ont rien avoir avec le fofo ou ceux qui y viennent .
Je compte donc sur votre bonne volonté pour continuer à l'animer les jours ou je léverai le pied, merci d'avance les gars. | |
|
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: youpi Lun 7 Mai - 12:18 | |
| Bon voilà, le diagnostique est posé les gars algodistropihie de niveau 2 à la cheville avec décalcification osseuse plus epine osseuse aussi, c'est la fête !! Bref, traittement avec plusieurs médicaments, arrêt prolonger, scintigrahie osseuse complète, super je vais être radio-actif !! CA VA PËTER !! Bon bah déjà le moral ca va mieux je sais enfin au bout de 3 mois 1/2 ce que j'ai !! | |
|
| Sujet: et hop Jeu 17 Mai - 1:01 | |
| Allez comme si j en avais psa assez j ai aussi chopper une toxoplasmose: c est une infection, super non ? et on dit merci au chat pffff! 3 mois d antibiotique environ voilà pourquoi je n 'étais beaucoup là ces temps ci | |
|
papy Administrateur
Nombre de messages : 555 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Risque d absence Jeu 17 Mai - 7:47 | |
| bon courage a ti cedos t inquiete tous va se regler :p | |
|
cc35
Nombre de messages : 639 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Risque d absence Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| klr bon courage cedos, remet toi bien! | |
|
| Sujet: merci Ven 18 Mai - 22:12 | |
| merci les gars car pas facile tout les jours avec ces deux trucs, j ai la tete dans les vappes la moitié de la journée avec tous ces médicaments qui font dormir, mais tant que j aurai du soutient et le moral ça ira ! | |
|
agusta
| Sujet: Re: Risque d absence Mar 14 Aoû - 15:19 | |
| bon courage a toi cedos 0_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque d absence | |
| |
|