Clan PsyKoTHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan PsyKoTHC

http://www.clan-psykothc.com © 2003-2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site du Clan PsyKoTHCSite du Clan PsyKoTHC  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic Games old school

Aller en bas 
+6
loukoum
papy
goku
TorTuE
cc35
cedos
10 participants
AuteurMessage
cedos
Journaliste officiel
cedos


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMer 25 Avr - 1:09

Voilà ce topic serra consacrer aux jeux qui vous ont passioné il y a plus de 10 voir 15 ou 20 ans même .

Vous pourrez donner des liens pour les émulateurs et autres sites pour trouver des roms .
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMer 25 Avr - 12:18

DOT alias Day Of the Tentacles, ce jeux ma grave marquer, l'était super bo a l'époque et a se pisser dessus des fois ( je vous mettrai des images ).

la pas trop le temp d'en trouvé d'autre, miam et go retafé^^
Revenir en haut Aller en bas
TorTuE
PsyKoTHC
PsyKoTHC
TorTuE


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Talence (33) Ds le pays du Vin ..!!!
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMer 25 Avr - 16:59

Kick off , alex kid in the miracle world , shinobi , worms , f1 gp

et du style css le bon goldeneye qd je me fesait des soiree qd j 'avait 14 ans a scouatter jusqu'a 5h du mat la nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-psykothc.com
goku
Administrateur
Administrateur
goku


Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : 1664 rue de la soif
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyJeu 26 Avr - 15:09

sega rally suis trop fort moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-psykothc.com
papy
Administrateur
Administrateur
papy


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyJeu 26 Avr - 19:47

j ai resorti la super nitendo avec mario kart lol ct de la bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-psykothc.com
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : albi____tarn____81
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyVen 27 Avr - 10:41

sega rally aussi lol! ,house of dead ,bubbles bubbles le 1er, et tetris lol!
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyVen 27 Avr - 13:43

lool klr bubble bubble, trop desouvenir aussi avec mon pere, a deux l'était extra ce jeux.

je rajouterai le tres Grand Alone in the Dark 1er du nom.
et dans le meme délire (koi k1 peu moins bien) ke DOTT, Sam et Max^^

Nostalgie kan tu nous tien..^^
Revenir en haut Aller en bas
nem

nem


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : La Ciotat ... tsé pas ou c ? cherche sur google :D
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyVen 27 Avr - 21:46

haha moi je suis fan de l'emulateur megadrive (gens) Cool
de koi s'ocuper pendant de longue heure au boulot Razz
de bons jeu => shinning force 1 et 2 , king bounty , les sonics et road rash geek
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : albi____tarn____81
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyLun 30 Avr - 0:39

oh putain kan je vois tous ces noms de jeux j'ai la bonne vieille nostalgie affraid

arf tiens il vient de me passer ds la tete celui la : fatal fury lol! jeu completement debile mais déstressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Journaliste officiel
cedos


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: HOP   Topic Games old school EmptyLun 30 Avr - 1:52

Pour ma part, Double Dragon, Golden Axe, Alex kids, la saga des finals fantasy le no 1 pour moi le VIII que j ai toujours en original sur pc. Under a killing moon, dune, Tetris, Crash bandycoot racing, Mario kart 64. pff et encore la liste et longue ...
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMar 1 Mai - 14:21

yeah loukoum!!! si je me rappelle bien cetai avec des petites boules de poil^^ ( aprce ke y'avai un jeux de comba aussi ki s appelé comme ca!

sinon un bon vieux lemmings^^
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : albi____tarn____81
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMer 2 Mai - 11:38

cc35 a écrit:
yeah loukoum!!! si je me rappelle bien cetai avec des petites boules de poil^^ ( aprce ke y'avai un jeux de comba aussi ki s appelé comme ca!

sinon un bon vieux lemmings^^

oui c celui de baston mais l'otre me dit kelke chose Cc^^

arf en meme temps il est normal ke j'ai eu connu tt ces jeux d'rcades dans ma tendre et moins bonne jeunesse, je travailais ds une salle de jeu video lol donc normalito afro afro lol! lol! lol!

ps:mais c pas pour otan ke je dechier o jeux sauf a bubble bubble XD
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMer 2 Mai - 20:29

lol que de bon souvenir tous ca Very Happy .

le meilleur du meilleur pour moi ca a été la série alone in the dark.
un jeux bien flippant a l'époque avec des énigmes dignes de ce nom (ca existe pu ca Sad ).

sinon petit jeux sympa qui me laisse de bon souvenirs:
nord and sud, speedball 2, mario bros, ghosts'n'goblins, la série Gobliins, Flashback, Simon le sorcier,
Duke Nukem 3d, Wolfenstein 3D, Paperboy et bien d'autres lol.

un jeux de karaté aussi mais me rappelle pu du nom Neutral. cc tu va peu etre tant souvenir Wink .

sinon les boules de poils c'est Fury of the Furries.

et je vous laisse un petit lien www.abandonware-france.org/
avec pas mal de jeux culte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nem

nem


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : La Ciotat ... tsé pas ou c ? cherche sur google :D
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMer 2 Mai - 22:41

ff7 roxais tout ... mais c tro moche le 640*480 aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyJeu 3 Mai - 18:27

klr djinn, j'en avai oublié trop plein de monstrueux, flashback!!! speedball2!^^

Pour le jeux de karaté, j'en avai deja parler sur un autre post ya pa mal de temp, et pareil impossible de remettre un nom dessus!!

gg le lien, ca ma permi de remettre un nom sur le jeux de viking ke je parlai. LOST VICKING.

Je pensai aussi a un jeux, barbarians (ché pa si ca sécri comme ca), ou tu souvent tu finissai le mec dans un magnifique retourné et le décapitai^^
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : albi____tarn____81
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyVen 4 Mai - 21:13

cc35 a écrit:
klr djinn, j'en avai oublié trop plein de monstrueux, flashback!!! speedball2!^^

Pour le jeux de karaté, j'en avai deja parler sur un autre post ya pa mal de temp, et pareil impossible de remettre un nom dessus!!

gg le lien, ca ma permi de remettre un nom sur le jeux de viking ke je parlai. LOST VICKING.

Je pensai aussi a un jeux, barbarians (ché pa si ca sécri comme ca), ou tu souvent tu finissai le mec dans un magnifique retourné et le décapitai^^

le jeu que vs cherchez ac djinn Cc , ct pas un jeu de karaté ki se jouait ac 2 manettes confused confused ?????
Revenir en haut Aller en bas
deimos

deimos


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Dans le cul à Dante
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyVen 4 Mai - 21:51

ke des souvenirs!!!!
le jeu de karaté...Double dragon, altered beast?^^( faut preciser si c une jeu de baston ou un beat them all)
sinon, le jour ou j ai eu mon premier pc, mon objectif était de recuperer via un emulateur, les jeux neo geo ( ke j ai toujours d ailleurs) comme king of fighters, samourai shodown, fatal fury... bref,des jeux de baston reservé a l epoque a des joueurs riches ou claquant de la tune sur des bornes d arcade, et qui sont bcp plus techniques à mon sens que street fighter
pk pas creer un ftp psykothc sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyVen 4 Mai - 22:35

c pa un beat them all, c'étai un vieux jeux ki oposai deux karateka, c'était sur un decor de soleil couchant avec un grannde arche de prieres si mes souvenirs sont bon.

samourai shodown, excellent, ca me fai rebondir sur un beat them all ou c'étai un ninja accompagné de son chien, pareil me rappelle plus le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : albi____tarn____81
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptySam 5 Mai - 10:08

cc35 a écrit:
c pa un beat them all, c'étai un vieux jeux ki oposai deux karateka, c'était sur un decor de soleil couchant avec un grannde arche de prieres si mes souvenirs sont bon.

samourai shodown, excellent, ca me fai rebondir sur un beat them all ou c'étai un ninja accompagné de son chien, pareil me rappelle plus le nom^^


est ce ke CC ns aurait il perdu la tete en chemin ou alors confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : albi____tarn____81
Date d'inscription : 08/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptySam 5 Mai - 10:10

loukoum a écrit:
cc35 a écrit:
c pa un beat them all, c'étai un vieux jeux ki oposai deux karateka, c'était sur un decor de soleil couchant avec un grannde arche de prieres si mes souvenirs sont bon.

samourai shodown, excellent, ca me fai rebondir sur un beat them all ou c'étai un ninja accompagné de son chien, pareil me rappelle plus le nom^^


est ce ke CC ns aurait il perdu la tete en chemin ou alors confused confused confused

allez je v t'aider Cc celui la je le connais super bien pour en avoir été completement marteau a une certaine epoque c'est :


shinobi ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyDim 6 Mai - 3:38

lol louk, me pire c ke je suis pa sur ke ca soi shinobi, car dans mes souvenir il oeuvrai seul, je me souvien kon pouvai envoyé son chien attasuer et dautres trucs, enfin sa date, et j'étai tres jeune a l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
drope
PsyKoTHC
PsyKoTHC
drope


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyDim 6 Mai - 9:12

[quote=et j'étai tres jeune a l'époque^^[/quote]
il y a combien de mois lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-psykothc.com
djinn

djinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMar 8 Mai - 2:48

cheers apres une heure de recherche j'ai finis par trouver le nom du jeux de karaté ^^.

IK+.

que du bonneur a l'epoque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
goku
Administrateur
Administrateur
goku


Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : 1664 rue de la soif
Date d'inscription : 07/02/2007

Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school EmptyMar 8 Mai - 10:51

yes djin c t trop bon ce jeux me rapelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-psykothc.com
Contenu sponsorisé





Topic Games old school Empty
MessageSujet: Re: Topic Games old school   Topic Games old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Games old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des benchs :
» Topic des configs jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PsyKoTHC :: Les News De Cedos :: Games PC et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser