| Windows media player pour firefox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedos Journaliste officiel
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Windows media player pour firefox Mer 18 Avr - 19:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
cc35
Nombre de messages : 639 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Jeu 19 Avr - 17:31 | |
| ui je trouve ca tres louche aussi, je voi pa l'interet de faire dons de ca a firefox, ki concurence le IE de bilou.
peut-on voir dans ce geste le faite que bilou voi bien ke son IE ne rivalisera pas et essai donc d'intégrer ses outils a firefox pour ne pa tou avoir perdu?^^ | |
|
| |
TwO Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 56 Localisation : L'OMMMMMMMMMMMMMMMM Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Sam 21 Avr - 0:20 | |
| slt cedos moi mon media player marche plsu cause je sais pas pkoi il me dit ke j'ai une copie pirater hum ...!! tu sais pas comment regler se probleme la plz merci d'avance ! | |
|
| |
cc35
Nombre de messages : 639 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Sam 21 Avr - 1:58 | |
| té sur ke c pa ton windows ki fai ca? parce ke si c ca, fo un anti patch windows pour contré le nouveau WGE, je l'ai filé a Goku cette semaine, la été embeter aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Sam 21 Avr - 14:31 | |
| - TwO a écrit:
- slt cedos moi mon media player marche plsu cause je sais pas pkoi il me dit ke j'ai une copie pirater hum ...!!
tu sais pas comment regler se probleme la plz merci d'avance ! Si tu as une copie pirater de windows il est probable que ce soit la mise à jour comprenant le "Windows Genuine advantage" autrement dit le programme qui permet de vérifier si ta version de windows est bien un original qui pose problème, si c'est bien un original, dit moi quelle version du media player tu as, j'ai déjà eu un problème similaire . Dans les deux cas j'ai une solution, dans le premier, si tin windows est pirater, il y a un logiciel tout petit qui te permettra de débloquer ton windows, as tu un message au démarrage te disant que ta copie n'est pas un originale et que tu es surement victime d'une contrefaçon et de prendre contact avec microsoft pour acquérir une licence officielle ? Si c'est ton media seul qui plante je peux te filler la version 11 craquer sans besoin d'avoir une copie originale ! Voilà j'attend ta réponse, si t as besoin d'un des logiciel contact moi sur mon msn je t enverrai ça en direct | |
|
| |
TwO Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 56 Localisation : L'OMMMMMMMMMMMMMMMM Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Sam 21 Avr - 23:33 | |
| oui mon windows et pirater je sais pas par ki lol et c'est kan on ma demander de faire la mise a jour au media 10 ka sa me fait sa don ok pour le 11 si tu a | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Sam 21 Avr - 23:36 | |
| - TwO a écrit:
- oui mon windows et pirater je sais pas par ki lol
et c'est kan on ma demander de faire la mise a jour au media 10 ka sa me fait sa don ok pour le 11 si tu a ok dis moi comment t'envoyer le 11 et je te fais ça sans problème, de même que le logiciel pour désactiver la protectiion anti copie de windows si un jour t as besoin . | |
|
| |
TwO Administrateur
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Dim 22 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox Dim 22 Avr - 20:40 | |
| - TwO a écrit:
- tien joint moi sur msn killgo@voila.fr ou sur ts
Je t ai envoyé un mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows media player pour firefox | |
| |
|
| |
| Windows media player pour firefox | |