Clan PsyKoTHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan PsyKoTHC

http://www.clan-psykothc.com © 2003-2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site du Clan PsyKoTHCSite du Clan PsyKoTHC  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un rayeur de DVD (360)

+2
cc35
cedos
6 participants
AuteurMessage
cedos
Journaliste officiel
cedos

Un rayeur de DVD (360) Empty
MessageSujet: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyLun 16 Avr - 16:24

Si vous avez une XBOX 360, attention d'après des tests réaliser sur une chaine hollandaise, le lecteur de la 360 produite sur en decembre 2006 aurait tendance à rayer les DVD après un certain temps d'utilisation, des utilisateurs hollandais se sont manisfester en grand nombre afin de voir les jeux rembourser ou échanger et aussi pour voir leur console réparer .

Microsoft nie pour le moment ce problème mettant en doute la validité des tests affectuer par la chaine et la bonne foie des consommateurs hollandais, toutefois il semblerait qu'une étude soit en route afin de déterminer si oui ou non la console est bien en cause, il semblerait que l'abscence de patins autour de la lentille optique soit à l'origine du problème, patins qui sont installés sur tout autre lecteur CD DVD !!!

Décidément bilou c'est un sacré filou, comme ça, ça fait doubler les ventes !!

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cc35

cc35

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyLun 16 Avr - 17:22

bilou le petit filou veu faire des économies partou^^

sinon cedos, on a vu ca pour tes petites news ki son ma foi fort sympatique mais ki commencent a rendre illisible en ajoutant tous les post créer pour chaque video le forum.

Donc un petit Post "Les News de Cedos" va etre fait pour ke tu puisse nous faire partager toute tes infos.

Il en sera peu etre fait de meme pour les screen et les vidz, mais c pa encore mis bien au clair.
yglloyd
PsyKoTHC
PsyKoTHC
yglloyd

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyLun 16 Avr - 18:06

c est cool ca cc35 j savai pas cmt lui dire LOL
http://darkdogs.roxorgamers.com
titoune

titoune

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyLun 16 Avr - 19:50

j'ai la xbox360 , c'est vrais qu'elle ma rayer bcp de jeu , que je ne peut rendre pale met sa n'empeche qu'elle est mortelle
yglloyd
PsyKoTHC
PsyKoTHC
yglloyd

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyLun 16 Avr - 20:11

elle ne m a jms rien rayer perso
http://darkdogs.roxorgamers.com
loukoum
PsyKoTHC
PsyKoTHC
loukoum

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyLun 16 Avr - 20:14

croki a écrit:
j'ai la xbox360 , c'est vrais qu'elle ma rayer bcp de jeu , que je ne peut rendre pale met sa n'empeche qu'elle est mortelle

mouarf remet la a l'endroit pour voir now lol! lol! lol!
locutus

locutus

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) EmptyMar 17 Avr - 2:18

c vrai ça comment tu as mis ta xbox ? moi elle est toujours verticale et pour l instant pas de bleme de rayure Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rayeur de DVD (360)   Un rayeur de DVD (360) Empty

Un rayeur de DVD (360)
Page 1 sur 1